iBin® : Le premier bac Kanban intelligent
L'iBin® est un système de commande optique qui révolutionne durablement l'ensemble de la gestion des matériaux.
L'iBin® implique l'installation d'une caméra dans le bac Kanban. Une photo est prise lors de la livraison du bac et évalue son niveau de remplissage à 100%. Si le collaborateur en production prélève des pièces, la caméra mesure et évalue la quantité restante en pourcentage. Le module iBin® déclenche alors, sans intervention manuelle, la commande auprès de Würth Industrie France.
Les informations sur le niveau de remplissage des bacs, leur nombre ainsi que les informations de commandes peuvent ainsi être collectées et transférées automatiquement à votre ERP.
De cette manière, c'est non seulement la planification des besoins qui est possible selon le principe du "juste-à-temps" mais aussi l'approvisionnement des pièces C qui a lieu en temps réel.
Avantages
- Moins d'étagères et de surface nécessaires dans votre production
- Prévisions individuelles et précises proches des postes de travail permettant une exploitation optimale de l'entrepôt et une réduction supplémentaire des niveaux de stock avec de plus faibles immobilisations de capital
- Intégration simple et immédiate dans votre système existant
- Système sans fil : mise en service facile sans modification de vos processus, sans changement de vos systèmes d'étagères ou de votre infrastructure
- Transparence complète sur votre mode de consommation grâce à la transmission permanente des niveaux de stocks
- Transparence maximale du contenu de vos bacs
- Contrôle visuel régulier via la fonction de comptage
- Déclenchement automatique des commandes
- Déclenchement précis du ravitaillement de vos pièces C à partir d'une quantité restante définie
- Inventaire entièrement automatique sur simple pression d'un bouton, à tout moment
- Surveillance des pièces A/B, traitement des pièces externes et intégration d'autres fournisseurs possible
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.