Gestion des pièces C pour l'industrie

Optimisation de la chaîne d'approvisionnement grâce aux solutions logistiques intelligentes

Les ressources de production telles que les éléments de fixation ont une faible valeur, mais engendrent des coûts d'approvisionnement et de processus excessivement élevés. Nos systèmes d'approvisionnement réduisent les efforts manuels, optimisent les niveaux de stock et minimisent les étapes du processus de production des entreprises.

Vous choisissez la solution d'approvisionnement, nous faisons le reste : de la planification individuelle et détaillée du projet, à l'installation et à la mise à disposition des pièces sur la ligne de production en passant par l'approvisionnement, les contrôles qualité et le stockage.

Un concept d'approvisionnement adapté à tous les produits

Qu'il s'agisse d'outils, d'EPI ou d'éléments de fixation. Pour tous les produits de notre assortiment (plus de 1 100 000), nous avons le système d'approvisionnement adapté pour des processus d'approvisionnement optimisés.

Pièces C. C comme certitude.

Une pièce qui manque, même si sa valeur est faible, peut entrainer des coûts importants. C’est la raison pour laquelle nous accordons la plus grande importance à la sécurité d'approvisionnement. La règle des « 6 B » décrit les six objectifs principaux qui fondent la marque « Pièces C. C comme certitude » : fournir à nos clients le bon produit, au bon moment, au bon emplacement, dans la bonne quantité, dans la bonne qualité et au bon prix.

Plus d'informations sur la sécurité d'approvisionnement.

Systèmes Kanban

Systèmes Kanban

Approvisionnement efficace des usines de production

Le système de réapprovisionnement automatique à double bac avec la technologie RFID vous livre en temps réel, directement sur le lieu d'utilisation et offre un maximum de sécurité d'approvisionnement.

A propos du système Kanban

Approvisionnement au poste de travail

Approvisionnement au poste de travail

Lean Management

Des postes de travail propres et rangés sont la base des procédures de travail lean et efficaces. Nos postes de travail peuvent être personnalisés et associés à nos solutions d'approvisionnement.

A propos de nos postes de travail

E-Business

E-Business

Solutions d'approvisionnement électroniques

Les supports de commandes électroniques tels que la boutique en ligne de Würth, l'application Würth ou le scanner Würth représentent la solution idéale pour les besoins rapides et individuels. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

A propos des solutions d'approvisionnement électroniques

Echange de données et interfaces

Echange de données et interfaces

Transparence et traçabilité maximales

Avec l'EDI ou l'intégration d'une interface OCI, nous raccordons nos solutions directement à votre ERP. Pour une communication simple et normalisée et plus de liberté pour les tâches principales.

Plus d'informations sur l'échange de données

Intégration des fournisseurs

Intégration des fournisseurs

Un système. Pour tous les fournisseurs.

CPS®miLOGISTICS vous donne également la possibilité d'utiliser le système Kanban de Würth Industrie France pour gérer les pièces tripartites et étendre la gestion de vos pièces C à d'autres fournisseurs.

Plus d'informations sur l'intégration des fournisseurs

Distributeurs automatiques

Distributeurs automatiques

Sécurité maximale dans la gestion de vos matériaux

Nos solutions ORSY®mat associent un stockage et une distribution en toute simplicité, de tous vos consommables et un approvisionnement automatique basé sur vos besoins.

A propos de nos distributeurs automatiques

Gestion des produits chimiques

Gestion des produits chimiques

Solutions pour une gestion sûre

La gestion des matières dangereuses exige un cadre spécifique. Notre système de gestion des documents, le système à usage multiple pour bombes aérosol ainsi que nos systèmes de stockage et nos systèmes logistiques Kanban spéciaux sont gages de sécurité et d'économie de ressources.

A propos de nos solutions de gestion des produits chimiques

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Simple et efficace

Notre système de stockage ORSY® est constitué d'étagères qui sont regroupées individuellement en fonction des besoins. Le passage de la commande est réalisé facilement sur l'online shop Würth.

Plus d'informations sur la gestion du stockage ORSY®

Service sur site

Service sur site

Pièces C là où on en a besoin

Pourquoi livrer les pièces C en production si vous en avez besoin sur le chantier ? Pourquoi laisser les heures d'ouverture du magasin influencer mon approvisionnement ? Nos solutions sur place vous offrent un approvisionnement des pièces C à tout moment et directement sur le lieu d'utilisation.

Plus d'informations sur la gestion des pièces C sur site

Secteurs et références

Secteurs et références

Nos systèmes, produits et services sont axés sur les besoins des secteurs les plus variés. Les centres de compétence sont composés de collaborateurs expérimentés et spécialisés dans certains secteurs. Ils disposent d'une compréhension approfondie des besoins spécifiques.

Innovations pour la production de demain

Pour les unités de production, rester compétitif sur le marché s'accompagne toujours de nouveaux défis. L'ère de l'industrie 4.0 génère un besoin de systèmes connectés qui s'organisent de façon autonome. Notre collaboration étroite avec la recherche et le secteur industriel nous permet d'avoir conscience des problématiques rencontrées par les entreprises industrielles. De ce fait, nous innovons en suivant le développement de la production et ses exigences croissantes.

Innovations pour la production de demain
Solutions d'approvisionnement pour votre usine du futur

Solutions d'approvisionnement pour votre usine du futur

L'industrie ne peut pas se passer d'une gestion efficace et sécurisée des pièces C. A l'avenir, nous souhaitons avoir des systèmes et des processus offrant encore plus de flexibilité et d'efficacité qu'aujourd'hui. En tant que partenaire de l'industrie, nous proposons aux entreprises des concepts d'approvisionnement intelligents pour la production : bien pensés, individuels et connectés.

Pièces C - Petites pièces. Grand impact !

Le coût d'approvisionnement lié aux pièces C, tels que les vis, les écrous et les disques, est excessivement élevé par rapport à la valeur individuelle d'une pièce. La production d'un seul produit dans une usine nécessite souvent un grand nombre de pièces C différentes. La gestion efficace des pièces C est nécessaire pour maîtriser ce défi !

Pièces C - Petites pièces. Grand impact !