Une interaction parfaite entre toutes les pièces et l'assurance de pouvoir compter les unes sur les autres.
Une interaction parfaite entre toutes les pièces et l'assurance de pouvoir compter les unes sur les autres.
Gestion des pièces C pour l'industrie
Optimisation de la chaîne d'approvisionnement grâce aux solutions logistiques intelligentes
Les ressources de production telles que les éléments de fixation ont une faible valeur, mais engendrent des coûts d'approvisionnement et de processus excessivement élevés. Nos systèmes d'approvisionnement réduisent les efforts manuels, optimisent les niveaux de stock et minimisent les étapes du processus de production des entreprises.
Vous choisissez la solution d'approvisionnement, nous faisons le reste : de la planification individuelle et détaillée du projet, à l'installation et à la mise à disposition des pièces sur la ligne de production en passant par l'approvisionnement, les contrôles qualité et le stockage.
Qu'il s'agisse d'outils, d'EPI ou d'éléments de fixation. Pour tous les produits de notre assortiment (plus de 1 100 000), nous avons le système d'approvisionnement adapté pour des processus d'approvisionnement optimisés.
Une pièce qui manque, même si sa valeur est faible, peut entrainer des coûts importants. C’est la raison pour laquelle nous accordons la plus grande importance à la sécurité d'approvisionnement. La règle des « 6 B » décrit les six objectifs principaux qui fondent la marque « Pièces C. C comme certitude » : fournir à nos clients le bon produit, au bon moment, au bon emplacement, dans la bonne quantité, dans la bonne qualité et au bon prix.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.