iBin®WP : Approvisionnement direct au poste de travail connecté
La digitalisation transforme les processus de production et l'approvisionnement en matériaux. Dans l'usine du futur, ces conditions continueront d'évoluer fondamentalement et relieront les technologies informatiques modernes aux processus de production classiques. Flexibilité, processus efficaces, sécurité d'approvisionnement maximale, concentration ciblée sur le cœur de métier - la gestion lean des pièces C est désormais un facteur essentiel dans l'industrie manufacturière.
Le nouvel iBin®WP annonce la révolution industrielle dans la gestion des pièces C : Industrie 4.0 - des Hommes au cœur d'un environnement de systèmes connectés.
Ces systèmes constituent la base de l'iBin®WP
Ils complètent l'iBin®WP (poste de travail) dans son ensemble et créent ainsi un poste de travail connecté. L’objectif est de relier la gestion des pièces C à l’alimentation directe du poste de travail pour l’automatiser. Que le bac soit situé sur un rack ou sur la chaîne de production, un approvisionnement continu de pièces C est désormais garanti et le réapprovisionnement automatique peut être déclenché à tout moment, quel que soit l’emplacement.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.