Echange électronique de données
Laissons nos systèmes communiquer entre eux
Les projets qui réussissent dans le domaine de la digitalisation commencent souvent par un raccordement automatisé : par exemple à l'aide d'une interface entre le client et le fournisseur. Cela permet l'échange simple et automatisé d'informations normalisées par voie électronique. Ce processus s'appelle Échange de données informatisé (EDI).
L'EDI permet de digitaliser l'échange de données telles que les commandes, les accusés de réception de commande, les bons de livraison ou encore les factures. Une fois la structure du document ainsi que le protocole d'échange validé; le traitement de l'information est immédiat. Nous pouvons alors échanger les données entre nos ERP, même au-delà des frontières nationales. La saisie manuelle disparait, les sources d'erreur diminuent et les processus d'approvisonnement s'accélèrent.
Vous disposez d'une interface OCI (Open Catalogue Interface) ? Nous avons la possibilité d'intégrer notre catalogue Würth à votre système. Continuez à travailler dans votre ERP de manière habituelle tout en exploitant les avantages de notre boutique en ligne Würth : accès à plus d'un million de références, gestion en centre de coûts, visualisation de la disponibilité des pièces et bien plus encore.
Nous serions heureux de lier notre boutique en ligne Würth à votre système. Les fonctionnalités utiles de notre boutique en ligne Würth resteront pleinement fonctionnelles : scanner, allouer des centres de coûts, gamme de produits à jour et bien plus encore.
- EDIFACT
- VDA
- XML
- SAP/IDOC
- Autres formats sur demande
- OFTP ISDN/TCP
- FTP
- GXS (GEIS)
- X.400
- HTTP/S
- SFTP
- AS2
- SMTP
- Autres moyens sur demande
Avantages de l'échange éléctronique de données en ligne
- Automatisation de l'échange de données
- Flux de données instantanés
- Processus commerciaux accélérés et transparents
- Éviter les erreurs de saisie
- Haute qualité des données sans interaction manuelle
- Réduction des coûts indirects grâce à la baisse des tâches manuelles
- Transparence et traçabilité maximales
- Capacité d'adaptation flexible en cas de changements de besoins et de marché
- Solutions évolutives en fonction de vos besoins
- Processus standardisés
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.