Solutions pièces C pour les énergies renouvelables - CPS®NEW ENERGY
Solutions pièces C pour les énergies renouvelables - CPS®NEW ENERGY
Solutions pièces C pour les énergies renouvelables : CPS®NEW ENERGY
En tant que partenaire pour les systèmes de gestion de pièces C professionnelles, nous vendons plus que de simples vis – nous agissons en tant que meneur de train dans le domaine des énergies renouvelables en optimisant les processus grâce à des solutions modulaires pratiques.
Les entreprises industrielles spécialisées dans la production d’énergies alternatives (énergie solaire, énergie éolienne, hydroélectricité, biomasse) imposent des exigences supplémentaires à leurs partenaires en ce qui concerne l’approvisionnement de pièces C. L’accent est mis sur bien plus que simplement la qualité et la certification des produits : les défis supplémentaires sont les services de conseil, la normalisation et la fiabilité de l’approvisionnement global pour la production ou sur site.
Notre division Énergies Renouvelables emploie des experts spécialement pour apporter ce type de soutien aux entreprises de ces secteurs.
Nous soutenons votre entreprise grâce à nos conseils sur les applications de conception et de développement. Cela comprend non seulement la planification et la fourniture de fixations appropriées, mais aussi des conseils à vos clients pour les installations sur place d’éoliennes.
Notre réseau international offre la sécurité d’approvisionnement et des systèmes standardisés de livraison à vos sites dans le monde entier. Nous sommes en mesure de garantir des processus logistiques spécifiques et des soins personnalisés dans le monde entier à travers notre groupe d’entreprises. Notre équipe Énergies Renouvelables coordonne de manière centralisée vos exigences et vos besoins en fixation.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.