Würth Barcode Scanner - Scanner-based ordering systems

Order with the barcode scanner as easy as never before!

By using barcode scanners you will increase efficiency in your storage shelves and material warehouse. The advantages range from complete elimination of manual ordering and input errors to automation of the ordering process and shortening of process times. Furthermore, you get a complete overview of your stocks, goods consumption and warehouse management.

Würth tarayıcı - otomatik tedarik sistemi

 
Connecting online and offline: minimum effort, maximum efficiency

Scan

Use the Würth laser scanner to capture the barcodes whenever and wherever you like. Simply scan the item information from the rack, from the ORSY® packaging or read the bar code in the catalogue and you have all the required order details available online – as soon as the data is transferred. You can save all the items on your device until your order is placed.

Check

The information saved is transferred to your shopping cart in the Würth online shop, where you can check it and add more items if you like. You can assign cost centres, order numbers, parts numbers and delivery addresses to directly align the purchase with your internal processes.

Order

Transfer your order into our system at the click of a button. You will receive confirmation of your order straight away. The product will be delivered according to your selected settings and registered address.

Delivered!

Other options at your fingertips: employee administration, cost centre allocation, delivery address management, inventory, budget allocation, approval workflow

ORSY® rack systems

ORSY® storage management

The perfect complement to our barcode scanner? The ORSY® shelving systems!

The ORSY® shelving system is available in different versions and is configured individually for your needs. In this way, you have an optimal overview of your materials and can scan the products with the barcode scanner if you wish to place a re-order.

Contact

Contact

We are here for you!

Contact us at T +33 3 90 40 63 10 or by e-mail at info@wurth-industrie.fr.

 

Download

Scanner Würth - Système de commande basé sur la lecture de code-barres

Commandez à l'aide du lecteur de code-barres est plus simple que jamais !

En utilisant les lecteurs de code-barres, vous augmenterez l'efficacité de vos rayonnages et de votre magasin. Les avantages résultent de l'élimination complète de la commande manuelle, les erreurs de saisie, l'automatisation du processus de commande et la réduction du temps de traitement. De plus, vous aurez un aperçu complet de vos stocks, votre consommation de marchandises et la gestion de votre magasin.

Würth scanner - système d’approvisionnement automatique

 

Connexion en ligne et hors ligne : effort minimum, efficacité maximum

Scannez

Utilisez le scanner Würth pour lire les code-barres où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit de numériser les informations de l'article présent dans le rayonnage, l'emballage ORSY® ou encore le code-barres du catalogue et vous trouverez tous les détails de la commande disponibles en ligne, dès que les données sont transférées. Vous pouvez sauvegarder tous les articles sur votre appareil jusqu'à ce que votre commande soit passée.

Vérifiez

Les informations sont saisies et transférées dans votre panier sur la boutique en ligne Würth, où vous pouvez les vérifier et ajouter des articles si vous le souhaitez. Vous pouvez attribuer des centres de coûts, des numéros de commande, des numéros de pièces et des adresses de livraison afin d’harmoniser directement l’achat avec vos processus internes.

Commandez

Transférez votre commande vers notre système en un seul clic. Vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande. Le produit sera livré selon les paramètres que vous avez sélectionné et l'adresse enregistrée.

Livré !

Autres options à portée de main : administration des employés, répartition des centres de coûts, gestion des adresses de livraison, inventaire, allocation budgétaire, approbation du flux de travail

Systèmes de rayonnage ORSY®

Système de stockage et de commande ORSY®

Le complément parfait à notre scanner ? Le système de rayonnages ORSY® !

Le système de rayonnage ORSY® est disponible en plusieurs versions et est configuré individuellement selon vos besoins. De cette façon, vous avez une vue d'ensemble optimale de vos produits et pouvez les scanner avec le scanner si vous souhaitez passer une nouvelle commande.

Contact

Contact

Notre équipe de spécialistes se tient à votre disposition pour trouver ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

Tel. +33 3 90 40 63 10

Mail : contact@wurth-industrie.fr

Notre site internet : www.wurth-industrie.fr

Notre site internet entièrement dédié à l'usine du futur : www.usine-futur.com

 

Téléchargement

Téléchargement

Ce sujet vous intéresse ?

Retrouvez davantage d'informations dans nos brochures :

Brochure Usine du Futur