Système d'étagères ORSY® – stocker de façon sécurisée et optimisée
Le système d'étagères ORSY® de Würth Industrie France vous permet de bénéficier d'un stockage et d'une mise à disposition adaptés à différents articles. Leur conception modulaire permet de les adapter à vos besoins industriels.
Avantages :
- Accès rapide aux articles
- Contrôle transparent des stocks
- Planification individuelle
- Etiquetage
- Modules adaptés à chaque produit
- Contrôle permanent de l'assortiment
Nous préparons ensemble votre système d'étagères personnalisé et adapté à votre activité. Nous le construisons pour vous.
Système d'étagères pour bacs, boîtes en cartons et produits chimiques
Notre système d'étagères ORSY® offre des modules d'étagères pour bacs, boîtes en cartons et produits chimiques optimisés de façon à permettre une exploitation optimale de votre espace de stockage.
Que vous ayez de grandes quantités et peu d'espace de stockage ou l'inverse, vous pouvez régler le système ORSY® selon vos besoins.
Si vous utilisez des petites pièces, ou des consommables à différents endroits d'une usine ou par exemple sur un chantier, le système ORSY® est fait pour vous. Il vous permet de prélever facilement et de placer directement vos produits sur le poste de travail.
Les modules d'étagère ORSY® de Würth Industrie France conviennent non seulement à la mise à disposition de vos petites pièces pour les besoins en production, mais aussi au stockage et à la consommation de vos produits chimiques.
Ils sont parfaitement adaptés à une utilisation dans des entrepôts contenant des matières dangereuses et à la mise à disposition des pièces en fabrication. De plus, ils complètent idéalement le REFILLO®mat, qui permet le remplissage automatique, économique et sécurisé de vos bombes aérosol avec des agents actifs et de l'air comprimé.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.