Profil d'une d'entreprise familiale
Würth Industrie France a été fondé en 2003 en tant que société autonome au sein du Groupe Würth, et compte désormais plus de 150 employés basé à Erstein.
Solutions sur-mesure pour vos pièces C
Sous la marque "CPS® - C-Parts Solutions", Würth Industrie France propose à ses clients industriels des concepts d'approvisionnement et de livraison logistiques personnalisés, tels que des systèmes de rayonnages assistés par scanner, des systèmes de commande électronique automatisés ou des approvisionnements en flux tendus à l'aide de systèmes de bacs Kanban. Les clients bénéficient ainsi de livraisons directes sur leurs lignes de production. Les systèmes Kanban sont dorénavant majoritairement basés sur nos bacs brevetés et sur la technologie RFID intégrée à nos solutions logistiques innovantes.
Une sécurité maximale de l'approvisionnement et des processus pour les clients et l'assurance de systèmes et de produits de qualité sont la priorité de nos concepts d'approvisionnement. Avec la "règle des 6 B", c'est-à-dire la livraison du bon produit dans la bonne quantité, avec la bonne qualité au bon moment, au bon prix et au bon endroit, la sécurité d'approvisionnement est au cœur des activités quotidiennes de Würth Industrie France. Les nouveaux développements orientés clients qu'ils soient dans le domaine de l'approvisionnement Kanban, de la logistique des bacs ou dans l'assistance technique, renforcent en permanence notre capacité d'innovation pour nos clients nationaux et internationaux.
Une gamme spécialisée de plus de 1 400 000 références constitue la base de notre gestion professionnelle et industrielle des pièces C : outre les pièces DIN et standard, la gamme de produits comprend également des éléments de fixation, des pièces spéciales et des pièces conçues sur plan à la demande des clients ainsi que des produits MRO et bien plus encore.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.