Solutions pièces C pour la technologie médicale: CPS®MEDICAL
Solutions pièces C pour la technologie médicale: CPS®MEDICAL
Solutions pour la technologie médicale : CPS®MEDICAL
Grâce aux technologies de pointe en matière de diagnostic, de thérapie et de solutions informatiques, la technologie médicale offre aujourd'hui une meilleure qualité de vie.
Doté d’un savoir-faire industriel, Würth Industrie France est en mesure de répondre aux besoins les plus sensibles de ses clients. Pour répondre aux processus et normes de qualité les plus élevés, une documentation complète est essentielle, même pour les matériaux de production. La qualité et les besoins de ces industries sensibles restent bien en vue à chaque étape du travail.
En tant que fournisseur innovant de pièces C, Würth Industrie France propose un concept de gestion de pièces C global et complet pour ces appareils, instruments et machines sensibles :
- une analyse continue de l’évolution de la technologie médicale et identification des tendances futures soutenue par des équipes d’experts dédiées
- l’inclusion de technologies novatrices telles que : le système logistique RFID Kanban dans la méthode de gestion de pièces C
- une gamme de produits spécifiques pour l’industrie médicale
- un laboratoire d’essai accrédité
- des conseils en applications techniques
- une sécurité maximale de l'approvisionnement jusqu’à l’emplacement de consommation grâce à un centre logistique, le plus moderne d'Europe
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.