Concept de magasin automatisé au sein de votre usine : ORSY®CRIB
La distribution automatique de matériels consiste à mettre à disposition toutes les pièces et tous les consommables nécessaires à votre production de façon centralisée 24h/24. Ainsi, elle fonctionne de la même manière qu'un distributeur automatique et peut par conséquent également être désignée comme un ORSY®mat version XXL. Notre système d'étagères modulaire ORSY® est à la base du système. Le système est étudié avec vous : adapté individuellement à vos locaux et à vos besoins.
Plus efficace et transparent grâce à des processus automatisés
Comme notre ORSY®mat, la distribution de produits déclenche automatiquement une commande dès qu'un article est prélevé. Vous économisez ainsi le temps et les coûts qui auraient été engendrés par des commandes manuelles. La saisie automatique des sorties de stock et des commandes vous offre une vue globale de la consommation et la certitude qu'aucune commande ne disparait.
Vous avez également la possibilité d'implémenter un concept d'autorisation à plusieurs niveaux, avec lequel il est par exemple possible de restreindre les droits d'accès à certains articles.
- Disponibilité des marchandises 24 h/24
- Vue d'ensemble détaillée des coûts liés à vos pièces C
- Transparence maximale de vos coûts et vos processus
- Définition flexible de l'assortiment
- Saisie automatique des commandes
- Stockage des articles de valeur avec accès sécurisé
- Conception modulaire
- Attribution libre des droits d'accès
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.