Nos offres d'emploi

Votre mission

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes auprès de grands comptes industriels basés en France et pouvant avoir des filiales à l’international.

Votre mission consistera notamment à promouvoir nos solutions innovantes Industrie 4.0 les mieux adaptées aux besoins des clients et des prospects.

Il est demandé au Key Account Manager de réaliser des objectifs quantitatifs en termes de chiffre d’affaires et de marge ainsi que des objectifs spécifiques : nombre de clients, nature des clients.

Vous devrez assurer le reporting auprès de la direction en termes de résultats et d’informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence.

Vos principales activités

• Prendre en charge le développement commercial d’une région (départements : 76,27,28,78,61,14,50)

• Initier des projets de développement de nos solutions auprès de prospects

• Se positionner comme l’interlocuteur technique et commercial auprès de clients et prospects et apporter des solutions adaptées aux besoins spécifiques de ces derniers

• Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales de ses clients Grands Comptes

• Etre force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société : key account interne, achats, qualité, logistique…)

• Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale (nouveaux projets, réponses aux appels d’offres…)

• Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et cadrer les objectifs

Votre profil

De formation commerciale, vous avez une première expérience significative de la vente et une réelle sensibilité aux produits techniques. Tenace, accrocheur, vos qualités de vendeur se manifestent au travers d'un réel goût du jeu et d'une véritable envie d'emporter la partie lors des négociations.

Votre enthousiasme, votre pouvoir de conviction et votre capacité à mettre en place des actions à long terme, vous permettront de participer activement au développement de la société. Doté d'un réel esprit entrepreneurial, vous avez à cœur de porter haut les valeurs de notre société.

Vos aptitudes professionnelles

• Vous avez un sens aigu des affaires

• Vous recherchez une amélioration constante des performances et avez une solide compréhension des chiffres et des KPI

• Vous avez une forte capacité à établir des priorités, à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances critiques pour l'entreprise

• Vous maîtrisez la communication des informations pertinentes aux bons interlocuteurs de l’entreprise

• Vous savez développer des relations solides pour cela vous vous positionnez comme un partenaire de confiance

• Bon niveau en anglais indispensable

• Maitrise de l’outil informatique : ERP, CRM, Excel

Votre enthousiasme, votre pouvoir de conviction et votre capacité à mettre en place des actions à long terme contribueront à votre réussite !

Caractéristiques du poste :

• Déplacement à prévoir sur une zone géographique déterminée (départements : 76,27,28,78,61,14,50)

• Rémunération fixe motivante, variable commerciale, véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable

Les +

  • Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Votre mission

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes auprès de grands comptes industriels basés en France et pouvant avoir des filiales à l’international.

Votre mission consistera notamment à promouvoir nos solutions innovantes Industrie 4.0 les mieux adaptées aux besoins des clients et des prospects.

Vos principales activités

• Prendre en charge le développement commercial du service au niveau national

• Initier des projets de développement de nos solutions auprès de prospects

• Se positionner comme l’interlocuteur technique et commercial auprès de clients et prospects et apporter des solutions adaptées aux besoins spécifiques de ces derniers

• Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales de ses clients Grands Comptes

• Etre force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société : key account interne, achats, qualité, logistique…)

• Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale (nouveaux projets, réponses aux appels d’offres…)

• Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et cadrer les objectifs

Votre profil

De formation commerciale, minimum bac + 2, vous avez une première expérience significative de la vente en B to B réussie. Vous appréciez le terrain et vous alliez un excellent relationnel à un grand sens de l’organisation.

Tenace, accrocheur, vos qualités de vendeur se manifestent au travers d'un réel goût du jeu et d'une véritable envie d'emporter la partie lors des négociations.

Votre enthousiasme, votre pouvoir de conviction et votre capacité à mettre en place des actions à long terme, vous permettront de participer activement au développement de la société. Doté d'un réel esprit entrepreneurial, vous avez à cœur de porter haut les valeurs de notre société.

Vos aptitudes professionnelles

• Vous avez un sens aigu des affaires

• Vous êtes capable d’organiser vos tournées et de gérer vos visites clients

• Vous recherchez une amélioration constante des performances et avez une solide compréhension des chiffres et des KPI

• Vous avez une forte capacité à établir des priorités, à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances critiques pour l'entreprise

• Vous maîtrisez la communication des informations pertinentes aux bons interlocuteurs de l’entreprise

• Vous savez développer des relations solides pour cela vous vous positionnez comme un partenaire de confiance

• Bon niveau en anglais indispensable

• Maitrise de l’outil informatique : ERP, CRM, Excel

Votre enthousiasme, votre pouvoir de conviction et votre capacité à mettre en place des actions à long terme contribueront à votre réussite !

Caractéristiques du poste :

• Poste à pourvoir en CDI basé au siège social à Erstein-Krafft

• Déplacement à prévoir au niveau national, 50% du temps

• Rémunération fixe motivante et package commercial (véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable)

Les +

  • Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Votre mission

En tant que Responsable Financier/ère, vous serez directement rattaché/e à la Directrice Générale et Financière. Vous superviserez l’ensemble de la comptabilité et des processus de controlling de la société. Vous établirez les budgets annuels et mettez en oeuvre la stratégie financière et budgétaire de l'organisation. Votre expertise en gestion des relations avec les partenaires internes et externes sera également essentielle pour ce poste, tout comme votre capacité à conseiller stratégiquement la direction.

Vos principales activités

• Elaboration des reportings périodiques

• Révision des comptes et coordination des clôtures mensuelles, semestrielles et annuelles (FR+IFRS)

• Pilotage de la planification financière et budgétaire de l'entreprise

• Collaboration avec les auditeurs, banques, administrations ainsi qu’avec les autres services de l’entreprise et le Groupe.

• Contrôle de la conformité avec les normes et les procédures comptables et fiscales en vigueur

• Veille fiscale et comptable

• Accompagnement de la direction financière dans le développement du service

• Amélioration et optimisation des processus

Votre profil

• DSCG ou Master CCA

• Minimum 3 ans d'expérience en cabinet ou à un poste similaire

• Maîtrise des normes comptables, fiscales

• Rigueur et excellentes capacités de communication

• Esprit d'analyse et vision stratégique

• Maîtrise des outils informatiques Office

• Maîtrise de l'anglais

Caractéristiques du poste

Poste en CDI basé à Erstein-Krafft.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Les +

  • Tickets restaurant
  • Télétravail (2 jours/semaine)
  • Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
  • Prime d’assiduité
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours
  • Gratification de fin d'année

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr

Votre mission

Vous serez le lien entre la force de vente à la fois interne et externe et les clients dans la mise en place de solutions innovantes. Votre objectif sera de simplifier la gestion des fournitures industrielles et des équipements de protection individuelle.

• Vous serez un réel support pour la force de vente et les clients

• Vous réaliserez des études logistiques, les offres et les contrats qui en découleront

• Vous assurez la gestion et la mise en place des projets dans leur intégralité

• Vous analyserez les consommations dans un principe d’amélioration continue

• Vous évoluerez dans un milieu industriel en lien direct avec l'international

Vous intégrerez un service en pleine construction dans lequel la prise d’initiative est appréciée.

Votre capacité d’analyse, votre curiosité et votre rigueur contribueront à votre réussite !

Votre profil

• Vous avez suivi une formation commerciale de niveau Bac+2 au minimum.

• Vous êtes organisé, doté d’un bon relationnel, avez une bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités.

• L’utilisation de l’allemand et/ou de l’anglais dans le cadre d’une conversation professionnelle ou d’échanges de mails est nécessaire.

• Vous maîtrisez l’outil informatique et la suite Office (Word, Excel,…).

• La connaissance de SAP peut être un réel avantage.

Caractéristiques du poste

Poste en CDI basé à Erstein-Krafft.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Les +

  • Tickets restaurant
  • Télétravail (2 jours/semaine)
  • Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
  • Prime d’assiduité
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours
  • Gratification de fin d'année

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous exprimant vos motivations. Envoyez votre candidature spontanée à l'attention de Lola Rivot.

Candidature spontannée