Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

Commercial Sédentaire Grands Comptes H/F

Votre mission

Rattaché au Responsable de Service, vous serez l’interlocuteur interne privilégié de nos clients Grands Comptes Industriels. Vous devez répondre aux demandes clients, les analyser et les comprendre afin d'y apporter la solution la plus adaptée.

Véritable interface entre les clients, l’entreprise et les vendeurs, vous apportez votre soutien aux commerciaux terrain grâce à une maîtrise du processus de vente dans le but de développer et d’atteindre les objectifs généraux définis par la direction.

Soucieux de maintenir et développer la qualité de service Würth Industrie, tant sur le plan de la réactivité de réponse que de la fiabilité des informations, vous êtes force de proposition d'amélioration tout au long de vos missions.

Vos principales activités

Rattaché au chef des ventes :

  • Prendre en charge le développement d’un portefeuille de clients existants avec lesquels vous consoliderez des partenariats solides et durables
  • Réceptionner, analyser, traiter et comprendre les demandes clients quel que soit le support utilisé (schéma, plan, mail…) et évaluer ses besoins et exigences : prix, commandes, informations, conseil technique
  • Confirmer au client la prise en charge de sa demande par le biais des formalités adéquates (AR, Offres de prix etc…) et assurer la transmission au commercial terrain
  • Effectuer le suivi commercial du dossier, vérifier l'exactitude des demandes spécifiques en collaboration avec les services internes
  • Intégrer dans le système les différentes informations reçues afin qu'elles puissent être exploitées en interne et en externe
  • Etre force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société (Achats, Logistique, Commerciaux terrains…)
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation à dominance commerciale et/ou bénéficiez d’une première expérience antérieure dans les domaines de la relation client, commerciale ou dans une force de vente en B2B.

  • Esprit commercial, rigoureux(se), bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités.
  • Des connaissances techniques seraient un plus
  • Maîtrise de l'allemand et ou anglais indispensable
  • Bonnes connaissances informatiques (Excel, SAP, CRM...)

Les + qui feront la différence

Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client. Autonome et rigoureux, vous êtes capable et désireux de prendre la responsabilité d’un projet et de le mener à bien dans un souci constant d’amélioration continue. Vous possédez par ailleurs une bonne capacité d’analyse et vous savez vous montrer curieux et proactif.

Caractéristiques du poste

  • Prime d’assiduité
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Poste à pourvoir en CDI, 35h, basé à Erstein-Krafft, télétravail durant la période Covid.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé(e) par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Offre d'emploi

Approvisionneur H/F

Votre mission

Rattaché au Responsable du service Achats, vous assurez les approvisionnements d’une ligne de produits distribués par l’entreprise.

Intégré dans une équipe, vous avez pour mission de gérer la capacité de livraison et la gestion du stock avec les fournisseurs.

Vous exercez cette mission en relation étroite avec le service Commercial, Qualité et Logistique, et dans le souci constant de respecter les règles du groupe.

Vos principales activités

  • Veiller au respect de l'approvisionnement conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs
  • Assurer un suivi des contrats
  • Négocier les meilleures conditions de coût, délai et qualité parmi les contrats cadres et assurer la passation des commandes
  • Contrôler la qualité et les délais des livraisons et s’occuper du traitement des litiges de réception.
  • Vérifier le respect des standards et procédures qualité
  • Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants

Votre profil

  • Vous avez une bonne connaissance des problématiques liées à la logistique et aux transports
  • Bon négociateur, vous parlez l’allemand avec aisance. Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles à plus d'un titre
  • Grâce à votre sens de la négociation, vous trouvez des compromis réalistes et efficaces entre les besoins des clients et les propositions des fournisseurs tout en restant en accord avec la stratégie de l'entreprise
  • Vous savez échanger et écouter en interne et créez de vrais partenariats avec vos fournisseurs sans pour autant être influencé ou perdre de vue l'objectif fixé au départ

Caractéristiques du poste

  • Prime d’assiduité
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Poste à pourvoir en CDI, 35h, basé à Erstein-Krafft, télétravail durant la période Covid.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé(e) par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous exprimant vos motivations. Envoyez votre candidature spontanée à l'attention de Lola Rivot.

Candidature spontannée