Nos offres d'emploi
Votre mission
Rattaché au responsable de service vous réaliserez les missions suivantes :
• Support de 1er niveau des utilisateurs, vous répondez aux demandes techniques.
• S'assurer du bon fonctionnement du matériel informatique, des périphériques et des logiciels installés.
• Tester, installer et configurer les nouveaux matériels et suivre leur affectation.
• Assurer la maintenance préventive et curative du parc.
• Assurer la communication avec les services informatiques du groupe en Allemagne.
Votre profil
Titulaire d’un Bac +2 minimum en informatique vous savez appréhender l’environnement professionnel des utilisateurs et identifier clairement leurs besoins. Vous êtes capable de situer le niveau d’intervention, gérer les situations d’urgence et hiérarchiser les priorités. Vous devez être en mesure de diagnostiquer, corriger et prévenir les problèmes matériels, systèmes et réseaux.
La maitrise de l’allemand et/ou de l’anglais est préférable.
Caractéristiques du poste :
Poste en CDI basé à Erstein-Krafft.
Rémunération : à convenir selon expérience.
Les + :
- Tickets restaurant
- Télétravail (2 jours/semaine)
- Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
- Prime d’assiduité
- Parcours d’intégration personnalisé
- Formations tout au long de votre parcours
- Gratification de fin d'année
Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr
Votre mission
Vous aurez comme mission de développer des solutions techniques avec nos clients en partenariat avec nos différents fournisseurs.
Dans le cadre de notre activité de fournisseur de visserie à destination de clients grands comptes industriels, votre mission consistera à élaborer des dossiers de qualification pour le lancement en série de pièces, analyser le cahier des charges clients et apporter un support technique à la force de vente.
Votre profil
Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur en mécanique et vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en milieu industriel, de préférence en production.
Vos aptitudes professionnelles
• Aisance relationnelle
• Esprit pragmatique et méthodique
• Capacité à développer des relations solides, se positionner comme un partenaire de confiance
• Bon niveau en anglais indispensable, la maîtrise de l'allemand est un plus
Votre enthousiasme, votre pouvoir de conviction et votre capacité à mettre en place des actions à long terme contribueront à votre réussite !
Caractéristiques du poste :
• Déplacements ponctuels à prévoir sur la France
• Rémunération : à convenir selon profil
Poste à pourvoir en CDI, basé à Erstein-Krafft.
Les + :
- Tickets restaurant
- Télétravail (2 jours/semaine)
- Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
- Prime d’assiduité
- Parcours d’intégration personnalisé
- Formations tout au long de votre parcours
- Gratification de fin d'année
Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr
Votre mission
Rattaché au responsable de service, vous serez l'interlocuteur interne privilégié de nos clients industriels concernant le système de livraison en juste à temps (Kanban) au sein de notre société. Vous êtes en charge d'un portefeuille de clients Grands Comptes et travaillez en étroite relation avec nos services internes : commercial, achats/appro et logistique.
Vous êtes également en relation avec les services approvisionnement/logistique de nos clients. Votre objectif est de garantir le taux de service chez nos clients, en adéquation avec les objectifs de l'entreprise.
Vous êtes garant de la livraison de nos marchandises chez nos clients en temps et en heure, pour cela :
• Vous vous assurez de l’exactitude et de la mise à jour des données renseignées dans notre logiciel de gestion du Kanban.
• Vous lancez et validez les approvisionnements en relation avec notre service achats/appro.
• Vous créez de nouvelles références chez les clients kanban– calculs logistiques de couverture, de bacs et d’implantation.
• Vous gérez les litiges
• Vous suivez les audits réalisés chez les clients kanban en relation avec le service logistique.
Votre profil
Vous êtes issu d'une formation à dominance commerciale ou logistique et/ou bénéficiez d’une première expérience antérieure dans les domaines de la relation client ou des approvisionnements ou de la logistique.
• Rigoureux, bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités.
• Des connaissances techniques et/ou dans le domaine de la supply chain seraient un plus.
• Langues : maîtrise de l'allemand et/ou de l'anglais indispensable.
• Bonne connaissances informatiques (Excel, ERP, CRM…).
Caractéristiques du poste :
Poste à pourvoir en CDI, basé à Erstein-Krafft.
Rémunération : à convenir selon expérience.
Les + :
- Tickets restaurant
- Télétravail (2 jours/semaine)
- Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
- Prime d’assiduité
- Parcours d’intégration personnalisé
- Formations tout au long de votre parcours
- Gratification de fin d'année
Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr
Votre mission
Rattaché au Responsable de Service, vous serez l'interlocuteur interne privilégié de nos clients industriels. Vous devez répondre aux demandes clients, les analyser et les comprendre afin d'y apporter la solution la plus adaptée. Véritable interface entre l'entreprise, les clients et les vendeurs vous apportez votre soutien au commercial terrain grâce à une maîtrise du processus de vente dans le but de développer et d'atteindre les objectifs généraux définis par la direction.
Soucieux de maintenir et développer la qualité de service Würth Industrie, tant sur le plan de la réactivité de réponse que de la fiabilité des informations, vous êtes force de proposition d'amélioration tout au long de vos missions.
Vos principales activités
• Réceptionner, analyser, traiter et comprendre les demandes clients quel que soit le support utilisé (schéma, plan, mail…), évaluer ses besoins et exigences : prix, commandes, informations, conseil technique.
• Confirmer au client la prise en charge de sa demande par le biais des formalités adéquates (AR, offres de prix etc.) et assurer la transmission au commercial terrain.
• Effectuer le suivi commercial du dossier, vérifier l'exactitude des demandes spécifiques en collaboration avec les services internes.
• Assurer le traitement et le suivi des litiges.
• Mettre à jour la base de données clients et celle des références produits.
• Intégrer dans le système les différentes informations reçues afin qu'elles puissent être exploitées en interne et en externe.
Votre profil
Vous êtes issu d'une formation à dominance commerciale et/ou bénéficiez d’une première expérience antérieure dans les domaines de la relation client, commerciale ou dans une force de vente en B2B.
• Esprit commercial, rigoureux, bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités.
• Des connaissances techniques seraient un plus.
• Langues : maîtrise de l'anglais ou de l'allemand indispensable.
• Bonne connaissances informatiques (Excel, SAP, CRM…).
Caractéristiques du poste :
Poste en CDI basé à Erstein-Krafft.
Rémunération : à convenir selon expérience.
Les + :
- Tickets restaurant
- Télétravail (2 jours/semaine)
- Mutuelle d’entreprise entièrement prise en charge par l'entreprise
- Prime d’assiduité
- Parcours d’intégration personnalisé
- Formations tout au long de votre parcours
- Gratification de fin d'année
Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous en postulant à : recrutement@wurth-industrie.fr
Les sites Web peuvent enregistrer des informations sous forme de cookies dans votre navigateur ou en consulter le contenu. Ces cookies peuvent contenir des données statistiques anonymes, des informations sur vous, sur vos réglages ou sur les appareils que vous utilisez, pour personnaliser votre expérience du Web et faire ainsi que le site Web fonctionne comme vous le souhaitez.
Nous respectons votre droit à protection de vos données. Pour cette raison, vous pouvez décider de ne pas accepter certains types de cookies. Vous trouverez ici un aperçu des cookies utilisés par nos soins, et de leurs réglages. Vous pouvez modifier ces réglages à tout moment en consultant notre Déclaration sur la protection des données.
En cliquant sur Enregistrer, vous confirmez que vous avez compris les réglages indiqués pour les Cookies et que vous les acceptez.
La société Würth Industrie France collecte et traite les données personnelles saisies dans le formulaire afin de pouvoir traiter votre demande. Veuillez renseigner les champs obligatoires contenus dans les formulaires. La base juridique du traitement des données obligatoires est l'article 6 alinéa 1 lettre b du RGPD, au titre de la mise en œuvre d'une mesure précontractuelle. Le traitement des données librement communiquées trouve sa base juridique dans l'article 6, alinéa 1, lettre f du RGPD. Par ailleurs, tout traitement requis à des fins de préservation de nos intérêts légitimes est autorisé. Nos intérêts légitimes consistent à établir un contact avec vous, notre client, à améliorer la qualité de nos conseils et à être en mesure de vous contacter facilement en cas de question. Nous ne conservons les données collectées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour le traitement de votre demande ou pour prendre contact avec vous. Par la suite, elles sont supprimées.
Vous trouverez des avis de confidentialité complémentaires, en particulier concernant vos droits à l'information, à la rectification, à la suppression, à la restriction du traitement, à l'opposition et à la réclamation, dans notre Déclaration de confidentialité.