Nos offres d'emploi

Würth Industrie France est la filiale française du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage à destination des plus grands noms de l'industrie française.

A travers l’activité principale de commerce de matériaux d’assemblage nous proposons à nos clients industriels des concepts d'approvisionnement et de livraison logistiques par nos systèmes innovants sur-mesure afin d'accompagner nos clients vers l'Industrie 4.0.

Rejoindre Würth Industrie France, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, bénéficier de nombreuses opportunités de carrière et participer à l'essor d'une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et sa fiabilité sur le marché industriel.

Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un Key Account Manager H/F sur la région Normandie.

 

Vos missions

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes sur le terrain de nos gammes de produits auprès de grands comptes industriels pouvant avoir des filiales à l’international.

Pour cela il est demandé au Key Account Manager de réaliser des objectifs quantitatifs en termes de chiffre d’affaires et de marge ainsi que des objectifs spécifiques : nombre de clients, typologie de clients. Vous devrez également assurer le reporting auprès de la direction en termes de résultats et d’informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence.

 

Vos principales activités

  • Prendre en charge le développement commercial d’une région, départements : 76, 78, 27, 28, 61, 14, 50
  • Se positionner comme l’interlocuteur commercial et technique auprès de clients et prospects pour apporter des solutions adaptées à leur besoins spécifiques
  • Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales des clients grands comptes
  • Être force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société : services vente interne, achats, qualité, logistique
  • Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale (nouveaux projets, réponses aux appels d’offres)
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et atteindre les objectifs fixés

 

Votre profil

Issu(e) d’une formation commerciale, vous possédez une expérience significative de la vente et une véritable sensibilité aux produits techniques.

 

Vos aptitudes professionnelles

  • Vous avez un instinct naturel pour identifier les opportunités et maximiser la rentabilité.
  • Vous êtes constamment à la recherche de moyens pour améliorer les performances, avec une solide compréhension des chiffres et des KPI.
  • Vous excellez dans l’établissement des priorités, la gestion simultanée de plusieurs projets et le respect des échéances critiques pour l'entreprise.
  • Vous savez transmettre les informations pertinentes aux bons interlocuteurs de manière précise et efficace.
  • Vous développez des relations solides en vous positionnant comme un partenaire de confiance.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que ERP, CRM et Excel.
  • Un bon niveau en anglais serait un atout majeur.

 

Caractéristiques du poste

  • Idéalement vous habitez à Rouen ou proche
  • Déplacement à prévoir sur une zone géographique déterminée
  • Rémunération fixe motivante, variable, véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable

 

Les +

Vous intégrez un groupe solide en pleine expansion qui disposent de plusieurs avantages :

  • Mutuelle d'entreprise entièrement prise en charge
  • Parcours d'intégration et de formation
  • Mobilité interne et opportunité de carrière

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise innovante et dynamique, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l’opportunité de contribuer activement au développement de nos solutions. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement stimulant, nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant !

 

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Würth Industrie France est la filiale française du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage à destination des plus grands noms de l'industrie française.

A travers l’activité principale de commerce de matériaux d’assemblage nous proposons à nos clients industriels des concepts d'approvisionnement et de livraison logistiques par nos systèmes innovants sur-mesure afin d'accompagner nos clients vers l'Industrie 4.0.

Rejoindre Würth Industrie France, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, bénéficier de nombreuses opportunités de carrière et participer à l'essor d'une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et sa fiabilité sur le marché industriel.

Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un Key Account Manager H/F sur la région Centre Val-de-Loire.

 

Vos missions

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes sur le terrain de nos gammes de produits auprès de grands comptes industriels pouvant avoir des filiales à l’international.

Pour cela il est demandé au Key Account Manager de réaliser des objectifs quantitatifs en termes de chiffre d’affaires et de marge ainsi que des objectifs spécifiques : nombre de clients, typologie de clients. Vous devrez également assurer le reporting auprès de la direction en termes de résultats et d’informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence.

 

Vos principales activités

  • Prendre en charge le développement commercial d’une région, départements : 91, 45, 41, 37, 36, 18, 86, 87
  • Se positionner comme l’interlocuteur commercial et technique auprès de clients et prospects pour apporter des solutions adaptées à leur besoins spécifiques
  • Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales des clients grands comptes
  • Être force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société : services vente interne, achats, qualité, logistique
  • Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale (nouveaux projets, réponses aux appels d’offres)
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et atteindre les objectifs fixés

 

Votre profil

Issu(e) d’une formation commerciale, vous possédez une expérience significative de la vente et une véritable sensibilité aux produits techniques.

 

Vos aptitudes professionnelles

  • Vous avez un instinct naturel pour identifier les opportunités et maximiser la rentabilité.
  • Vous êtes constamment à la recherche de moyens pour améliorer les performances, avec une solide compréhension des chiffres et des KPI.
  • Vous excellez dans l’établissement des priorités, la gestion simultanée de plusieurs projets et le respect des échéances critiques pour l'entreprise.
  • Vous savez transmettre les informations pertinentes aux bons interlocuteurs de manière précise et efficace.
  • Vous développez des relations solides en vous positionnant comme un partenaire de confiance.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que ERP, CRM et Excel.
  • Un bon niveau en anglais serait un atout majeur.

 

Caractéristiques du poste

  • Idéalement vous habitez à Orléans ou proche
  • Déplacement à prévoir sur une zone géographique déterminée
  • Rémunération fixe motivante, variable, véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable

 

Les +

Vous intégrez un groupe solide en pleine expansion qui disposent de plusieurs avantages :

  • Mutuelle d'entreprise entièrement prise en charge
  • Parcours d'intégration et de formation
  • Mobilité interne et opportunité de carrière

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise innovante et dynamique, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l’opportunité de contribuer activement au développement de nos solutions. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement stimulant, nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant !

 

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Würth Industrie France est la filiale française du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage à destination des plus grands noms de l'industrie française.

A travers l’activité principale de commerce de matériaux d’assemblage nous proposons à nos clients industriels des concepts d'approvisionnement et de livraison logistiques par nos systèmes innovants sur-mesure afin d'accompagner nos clients vers l'Industrie 4.0.

Rejoindre Würth Industrie France, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, bénéficier de nombreuses opportunités de carrière et participer à l'essor d'une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et sa fiabilité sur le marché industriel.

Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un Key Account Manager H/F sur la région Sud-Est.

 

Vos missions

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes sur le terrain de nos gammes de produits auprès de grands comptes industriels pouvant avoir des filiales à l’international.

Pour cela il est demandé au Key Account Manager de réaliser des objectifs quantitatifs en termes de chiffre d’affaires et de marge ainsi que des objectifs spécifiques : nombre de clients, typologie de clients. Vous devrez également assurer le reporting auprès de la direction en termes de résultats et d’informations relatives aux clients, au marché et à la concurrence.

 

Vos principales activités

  • Prendre en charge le développement commercial d’une région, départements : 69,42,03,63,23,19,15,48
  • Se positionner comme l’interlocuteur commercial et technique auprès de clients et prospects pour apporter des solutions adaptées à leur besoins spécifiques
  • Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales des clients grands comptes
  • Être force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société : services vente interne, achats, qualité, logistique
  • Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale (nouveaux projets, réponses aux appels d’offres)
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et atteindre les objectifs fixés

 

Votre profil

Issu(e) d’une formation commerciale, vous possédez une expérience significative de la vente et une véritable sensibilité aux produits techniques.

 

Vos aptitudes professionnelles

  • Vous avez un instinct naturel pour identifier les opportunités et maximiser la rentabilité.
  • Vous êtes constamment à la recherche de moyens pour améliorer les performances, avec une solide compréhension des chiffres et des KPI.
  • Vous excellez dans l’établissement des priorités, la gestion simultanée de plusieurs projets et le respect des échéances critiques pour l'entreprise.
  • Vous savez transmettre les informations pertinentes aux bons interlocuteurs de manière précise et efficace.
  • Vous développez des relations solides en vous positionnant comme un partenaire de confiance.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que ERP, CRM et Excel.
  • Un bon niveau en anglais serait un atout majeur.

 

Caractéristiques du poste

  • Idéalement vous habitez à Lyon, Roanne ou Saint-Etienne ou proche
  • Déplacement à prévoir sur une zone géographique déterminée
  • Rémunération fixe motivante, variable, véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable

 

Les +

Vous intégrez un groupe solide en pleine expansion qui disposent de plusieurs avantages :

  • Mutuelle d'entreprise entièrement prise en charge
  • Parcours d'intégration et de formation
  • Mobilité interne et opportunité de carrière

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise innovante et dynamique, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l’opportunité de contribuer activement au développement de nos solutions. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement stimulant, nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant !

 

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Würth Industrie France est la filiale française du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage à destination des plus grands noms de l'industrie française.

A travers l’activité principale de commerce de matériaux d’assemblage nous proposons à nos clients industriels des concepts d'approvisionnement et de livraison logistiques par nos systèmes innovants sur-mesure afin d'accompagner nos clients vers l'Industrie 4.0.

Rejoindre Würth Industrie France, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, bénéficier de nombreuses opportunités de carrière et participer à l'essor d'une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et sa fiabilité sur le marché industriel.

Dans le cadre de notre développement sur le marché des EPI sur l’Ouest de la France, nous sommes à la recherche d’un(e) Key Account Manager, spécialiste EPI H/F.

 

Vos missions

Vous aurez pour principale mission de développer les ventes sur le terrain de notre gramme de produit d’EPI (Equipement de Protection Individuelle) auprès de grands comptes industriels pouvant avoir des filiales à l’international. Pour cela vous serez en constante relation avec nos Key Account Managers présents sur le terrain agissant sur l’entièreté des gammes de produits de Würth Industrie France.

 

Vos principales activités

  • Prendre en charge le développement commercial de la gamme des EPI en se positionnant comme l’interlocuteur commercial et technique auprès de clients et prospects
  • Apporter une expertise technique en EPI pour soutenir nos Key Account Managers dans la commercialisation de cette gamme
  • Mener des actions commerciales ciblées pour dynamiser la vente de la gamme
  • Négocier les éléments contractuels avec les achats stratégiques et directions générales des clients grands comptes
  • Préparer les appels d’offre pour les clients stratégiques en étroite collaboration avec les services internes (vente interne, achats)
  • Veiller à la totale satisfaction des clients et assurer un reporting régulier de son activité commerciale
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions et atteindre les objectifs fixés

 

Votre profil

Vous avez idéalement de l’expérience sur le marché des EPI. Vous justifiez également d'une expérience commerciale réussie de 3 à 4 ans, avec une capacité démontrée à atteindre et dépasser les objectifs.

 

Vos aptitudes professionnelles

  • Vous avez un instinct naturel pour identifier les opportunités et maximiser la rentabilité.
  • Vous cherchez à optimiser les performances par une excellente maîtrise des chiffres et des indicateurs clés de performance (KPI)
  • Vous savez gérer simultanément plusieurs projets et garantissez le respect des échéances pour l'entreprise.
  • Vous savez transmettre les informations pertinentes aux bons interlocuteurs de manière précise et efficace.
  • Vous développez des relations solides en vous positionnant comme un partenaire de confiance.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que ERP, CRM et Excel.
  • Un bon niveau en anglais peut être un avantage.

 

Caractéristiques du poste

  • Idéalement vous habitez sur l’axe Nantes-Angers-Tours (zone de concentration de nos clients)
  • Déplacement à prévoir sur une zone géographique déterminée : Grand Ouest
  • Rémunération fixe motivante, variable, véhicule commercial, téléphone et ordinateur portable

 

Les +

Vous intégrez un groupe solide en pleine expansion qui disposent de plusieurs avantages :

  • Mutuelle d'entreprise entièrement prise en charge
  • Parcours d'intégration et de formation
  • Mobilité interne et opportunité de carrière

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise innovante et dynamique, où votre expertise sera valorisée et où vous aurez l’opportunité de contribuer activement au développement de nos solutions. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement stimulant, nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant !

 

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

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N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous exprimant vos motivations. Envoyez votre candidature spontanée à l'attention du service RH.

Candidature spontannée