Nos offres d'emploi

Offre d'emploi

Expert MRO H/F

Votre mission

En tant qu’expert MRO (Maintenance, Repair and Operations), vous assurez un rôle de conseil, d'assistance, d'information et de formation.

Vous assurez la promotion technique des produits et des solutions disponibles. Spécialisé dans votre domaine, vous pouvez intervenir directement sur tout ou partie d'un projet.

Vos principales activités

  • Fournir une expertise et des connaissances techniques sur son domaine
  • Évaluer les besoins des clients, au travers d'échanges avec la partie commerciale ou avec le client directement
  • Répondre à des demandes d’identification et qualification de produits
  • Participer à l’élaboration d’offres commerciales
  • Se déplacer chez le client pour apporter son expertise
  • Soutenir la vente (ex : argumentaire)
  • Assurer le support qualité des différents métiers du pôle
  • Analyser et émettre des recommandations et apporter des solutions techniques
  • Analyser les risques éventuels et informer les équipes
  • Piloter et/ou réaliser les activités de résolution de problèmes
  • Participer à l'élaboration et la révision de la documentation technique / supports
  • Fournir des formations et encadrement aux différents intervenants (commerciaux, interne…)
  • Effectuer de la veille technique et concurrentielle

Missions transversales

D’autres missions pourront être confiées en fonction de l’évolution de l'entreprise, et de ce fait du métier.

Participer à des groupes de projets transverses de l'entreprise.

Votre profil

De formation supérieure technique complétée par un cursus commercial, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire.

  • Analyse et définition des caractéristiques techniques d’un projet
  • Capacités de mise en place d’audits, études et conseils techniques dans son domaine
  • Formation des collaborateurs
  • Support technique pour les collaborateurs
  • Agilité numérique, capacité à utiliser les outils digitaux
  • Capacité à faire une présentation face à un auditoire
  • Maîtrise d'Excel
  • Maîtrise de SAP
  • Maîtrise de la CRM
  • Maîtrise de l'anglais et/ou l’Allemand

Les + qui feront la différence

Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client. Autonome et rigoureux, vous êtes capable et désireux de prendre la responsabilité d’un projet et de le mener à bien dans un souci constant d’amélioration continue. Vous possédez par ailleurs une bonne capacité d’analyse et vous savez vous montrer curieux et pédagogue.

Caractéristiques du poste

  • Prime d’assiduité
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Poste à pourvoir en CDI, 35h, basé à Erstein-Krafft.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé(e) par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Offre d'emploi

Commercial Sédentaire Grands Comptes H/F

Votre mission

Rattaché au Responsable de Service, vous serez l’interlocuteur interne privilégié de nos clients Grands Comptes Industriels. Vous devez répondre aux demandes clients, les analyser et les comprendre afin d'y apporter la solution la plus adaptée.

Véritable interface entre les clients, l’entreprise et les vendeurs, vous apportez votre soutien aux commerciaux terrain grâce à une maîtrise du processus de vente dans le but de développer et d’atteindre les objectifs généraux définis par la direction.

Soucieux de maintenir et développer la qualité de service Würth Industrie, tant sur le plan de la réactivité de réponse que de la fiabilité des informations, vous êtes force de proposition d'amélioration tout au long de vos missions.

Vos principales activités

  • Prendre en charge le développement d’un portefeuille de clients existants avec lesquels vous consoliderez des partenariats solides et durables
  • Réceptionner, analyser, traiter et comprendre les demandes clients quel que soit le support utilisé (schéma, plan, mail…) et évaluer ses besoins et exigences : prix, commandes, informations, conseil technique
  • Confirmer au client la prise en charge de sa demande par le biais des formalités adéquates (AR, Offres de prix etc…) et assurer la transmission au commercial terrain
  • Effectuer le suivi commercial du dossier, vérifier l'exactitude des demandes spécifiques en collaboration avec les services internes
  • Intégrer dans le système les différentes informations reçues afin qu'elles puissent être exploitées en interne et en externe
  • Etre force de conseil tout au long de la démarche commerciale et travailler en étroite collaboration avec les différents services de la société (Achats, Logistique, Commerciaux terrains…)
  • Suivre et analyser l’évolution des ventes afin d’optimiser les prévisions

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation à dominance commerciale et/ou bénéficiez d’une première expérience antérieure dans les domaines de la relation client, commerciale ou dans une force de vente en B2B.

  • Esprit commercial, rigoureux, bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités.
  • Des connaissances techniques seraient un plus
  • Maîtrise de l'allemand et ou anglais indispensable
  • Bonnes connaissances informatiques (Excel, SAP, CRM...)

Les + qui feront la différence

Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client. Autonome et rigoureux, vous êtes capable et désireux de prendre la responsabilité d’un projet et de le mener à bien dans un souci constant d’amélioration continue. Vous possédez par ailleurs une bonne capacité d’analyse et vous savez vous montrer curieux et proactif.

Caractéristiques du poste

  • Prime d’assiduité
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Poste à pourvoir en CDI, 35h, basé à Erstein-Krafft.

Rémunération : à convenir selon expérience.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé(e) par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Würth Industrie France est à la recherche

De ses futurs apprentis !

Pour cela nous recrutons :

- des chargés de développement client H/F

Votre mission

Vous êtes intégrés au sein d’un service commercial, encadré par un responsable vous contribuez au développement de notre société et devenez l’interlocuteur privilégié de nos clients industriels.

A ce titre, il vous sera confié des tâches concrètes et diversifiées qui vous permettront de découvrir notre cycle commercial, contribuer au développement de notre activité et soutenir notre équipe commerciale.

Cette expérience vous permettra de disposer d’une vision d’ensemble des activités et du fonctionnement d’un service commercial dans le secteur de l’industrie, tout en mettant à profit vos apprentissages théoriques pour les confronter à la pratique.

Votre profil

• Vous intégrez une formation en contrat d’apprentissage (pas de contrat de professionnalisation) de niveau minimal Licence ou Master (bac +3,4,5) dans le domaine du commerce et recherchez une entreprise d’accueil.

• Votre implication, votre sérieux, votre goût du challenge sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans votre parcours au sein de notre entreprise.

• Vous souhaitez vous investir dans la durée et avec rigueur pour développer vos compétences et renforcer votre parcours de formation.

• Vous maîtrisez les outils informatiques basiques, la connaissance de SAP peut être un réel avantage.

• Vous êtes à l’aise dans une langue étrangère (anglais ou allemand)

En tant qu’apprenti,vous bénéficierez de l’accompagnement d’un manager tout au long de votre parcours.
Si vous avez le goût pour l’innovation, les solutions connectées ? Rejoignez Würth Industrie France !

Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement@wurth-industrie.fr

Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous exprimant vos motivations. Envoyez votre candidature spontanée à l'attention de Lola Rivot.

Candidature spontannée