Aucune offre ne vous correspond ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous exprimant vos motivations. Envoyez votre candidature spontanée à l'attention de Lola Rivot.

Candidature spontannée
Pour accompagner la croissance de notre entreprise, nous recrutons

Un Chargé de Projets H/F en CDI

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous aurez pour mission de mener à bien différents projets qui vous seront confiés. Vous évoluerez au sein du service Ressources Humaines composé de 3 personnes.

Vos missions

Dans un objectif d’amélioration de la fonction RH, d’évolution des pratiques et de maitrise économique vous serez en charge de différents projets comme la standardisation et la simplification des processus RH; la gestion de l'emploi, des carrières et des compétences, conduite du changement, droit social…

Pour cela vous serez amené à :

• Elaborer des tableaux de bord et mettre en place des indicateurs afin d’optimiser les process RH

• Proposer la digitalisation de certains process

• Collaborer avec la personne en charge de la formation pour la mise en place d’une GPEC

D’autres projets vous seront confiés, chaque mission comporte une dimension opérationnelle et stratégique.

La présente liste n’est pas exhaustive. Vous pourrez être amenée à accomplir d’autres missions relevant de votre qualification.

Profil

Vous êtes diplômé d’une formation de niveau Bac+3 à 5, spécialisé en administration des entreprises, management général ou RH. Avec ou sans expérience, vous êtes à la recherche d’un poste généraliste, traitant des thématiques RH. Force de proposition, organisé, rigoureux et possédant des qualités rédactionnelles confirmées, vous êtes curieux et avez la capacité de mener plusieurs projets de front.

Compétences attendues

• Piloter et rendre compte de l’avancement des travaux

• Vous faites preuve d’esprit d’équipe et êtes bon communiquant

• Maitrise du Pack Office notamment Excel

• Langues : allemand ou anglais exigé

Type de poste : Création de poste à pourvoir en CDI dès que possible

Rémunération : à convenir selon profil

Localisation : Erstein-Krafft (67)

Les + :

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Si vous souhaitez intégrer une structure qui vous apportera les moyens de réussir et de saisir de belles opportunités d’évolution tout en participant à un projet d’envergure, alors n’attendez plus, postulez

Sans oublier la convivialité, le dynamisme ... tout ce qui caractérise Würth Industrie France !

Un Chargé de projet en Marketing Digital H/F en CDI

Rattaché à la direction Marketing vous aurez pour mission de mener à bien différents projets qui vous seront confiés.

Votre mission

Vous serez en charge de l’élaboration et de la mise en place d’une stratégie de Marketing Digital et de Communication dans un contexte BtoB.

Votre mission consistera notamment à :

• Améliorer la visibilité de nos sites institutionnel et marchand (SEO/SEA).

• Développer notre présence sur les réseaux sociaux dans un objectif de renforcer notre marque, d’améliorer notre visibilité et de générer des contacts clients.

• Concevoir et animer la stratégie de communication (interne/externe).

• Prendre part activement au développement et à la mise en place de solutions innovantes.

• Faire vivre le site internet

• Analyser et faire des reportings réguliers des actions menées

Profil

• Formation marketing digital ou communication (Bac +5 /M2)

• Vous êtes passionné par le digital

• Vous disposez déjà au minimum d’une première expérience en BtoB réussie dans le domaine marketing

• Capacités de rédaction/édition du contenu

• Organisé, créatif, autonome et communiquant

• Maîtrise des outils Google, des réseaux sociaux et des bases sur Suite Adobe (Photoshop/Illustrator) et HTML

• Langues : allemand et/ou anglais indispensable

Compétences attendues

Vous disposez de bonnes connaissances en marketing digital et en communication, notamment dans un contexte BtoB, ainsi qu’un sens du commerce et du contact client. Vous comprenez les enjeux du marketing digital et maîtrisez ses leviers. Doté d’une capacité d’analyse et de réflexion stratégique, vous avez une première expérience dans le domaine, vous saurez développer le marketing digital et lui donner sa place parmi nos canaux de vente existants.

Type de poste : Création de poste, à pourvoir en CDI

Rémunération : à convenir selon profil

Localisation : Erstein-Krafft (67).

Les +

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle d'entreprise avantageuse
  • Parcours d'intégration personnalisé
  • Formation tout au long de votre parcours

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé

Sans oublier la convivialité, le dynamisme ...tout ce qui caractérise Würth Industrie France !

Si vous souhaitez intégrer une structure qui vous apportera les moyens de réussir et de saisir de belles opportunités d’évolution tout en participant à un projet d’envergure, alors n’attendez plus, postulez !

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité nous recherchons

un Commercial Sédentaire H/F en CDD

Votre mission

Rattaché au Responsable de Service, vous serez l’interlocuteur interne privilégié de nos clients industriels. Vous devez répondre aux demandes clients, les analyser et les comprendre afin d'y apporter la solution la plus adaptée.

Véritable interface entre les clients, l’entreprise et les vendeurs, vous apportez votre soutien au commercial terrain grâce à une maitrise du processus de vente dans le but de développer et d’atteindre les objectifs généraux définis par la direction.

Soucieux de maintenir et développer la qualité de service Würth Industrie, tant sur le plan de la réactivité de réponse que de la fiabilité des informations, vous êtes force de proposition d'amélioration tout au long de vos missions.

Vos principales activités

· Réceptionner, analyser, traiter et comprendre les demandes clients quel que soit le support utilisé (schéma, plan, mail…) et évaluer ses besoins et exigences : prix, commandes, informations, conseil technique

· Assurer le traitement et le suivi des litiges, réclamations et impayés

· Confirmer au client la prise en charge de sa demande par le biais des formalités adéquates (AR, Offres de prix etc…) et assurer la transmission au commercial terrain

· Effectuer le suivi commercial du dossier, vérifier l’exactitude des demandes spécifiques en collaboration avec les services internes

· Mettre à jour la base de données clients et celle des références produits - Intégrer dans le système les différentes informations reçues afin qu'elles puissent être exploitées en interne et en externe

· Gestion des relations entre les magasiniers implantés chez les clients et la plateforme logistique Würth Industrie France

Votre profil

· Formation commerciale, gestion, ou autre (Bac+2 minimum) ou expérience significative

· Esprit commercial, rigoureux, bonne maîtrise de la gestion du temps et des priorités

· Un bon niveau en anglais est indispensable

· Connaissances informatiques (Outlook, Excel) la connaissance de SAP peut être considéré comme un réel avantage

Les + qui feront la différence :

Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client / Autonome et rigoureux, vous êtes capable et désireux de prendre la responsabilité d’un projet et de le mener à bien dans un souci constant d’amélioration continue. Vous possédez par ailleurs, une belle capacité d’analyse et savez-vous montrez curieux et proactif.

Les +

  • Prime d’assiduité
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations tout au long de votre parcours

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Les nouveaux défis vous stimulent et vous êtes intéressé par les projets porteurs d’enjeux technologiques, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société en pleine croissance alors rejoignez-nous !