Systèmes de commande par scanner

scanner würth

Le scanner Würth connecte les systèmes hors ligne aux systèmes en ligne et constitue la pierre angulaire de notre système de commande par scanner. Utilisez votre scanner pour enregistrer les codes-barres quand vous le voulez, où vous le voulez. Une simple lecture des informations produit présentes sur l'étagère, l'emballage ORSY® ou sur le code-barres du catalogue met à disposition en ligne toutes les informations de commande requises dès que les données ont été transférées. Vous pouvez enregistrer tous les articles sur votre appareil jusqu'au passage de la commande.

Les informations enregistrées sont transférées à votre panier dans la boutique en ligne Würth, où vous pouvez les vérifier et les compléter si nécessaire. Grâce aux options permettant d'imputer vos centres de coûts et d'attribuer des numéros de commande, des numéros de pièces et différentes adresses de livraison, vous pouvez aligner directement votre bon de commande sur vos procédures internes.

Vous pouvez transférer directement votre commande vers nos systèmes d'un simple clic. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Les produits vous seront livrés conformément aux paramètres sélectionnés et à l'adresse spécifiée.