iBin®WP - Directly linked workstation supply

Digitalisation is now starting to change production processes and the supply of materials. In the factory of the future, these conditions will continue to change fundamentally and will link modern IT technologies to classic production processes. Flexibility, efficient processes, maximum supply security, a targeted focus on the core business — lean C-Parts management is now an essential factor in the manufacturing industry.

The new iBin®WP heralds the industrial revolution in C-Parts management: Industry 4.0 - people at the heart of a networked system environment.

The basis for this is the

Würth W-KLT®2.0 small load carrier,

The flexible W-KLT®Clip and

The iBin® intelligent camera module.

iBin wp

These combine to make the iBin®WP (Workplace) for a linked workstation. The W-KLT®Clip makes the Kanban bin mobile, so that the C-Parts are flexibly available at different locations in the manufacturing facility and can be used either at the storage location, on the production line, in assembly or at the workstation itself. The iBin® camera module automatically and autonomously sends stock level and repeat ordering data directly to the Würth Industrie Service ERP system from the bin, regardless of its location.

The aim is to link and automate C-Parts management and direct workstation supply. Going forward, the iBin®, as the most important component of iBin®WP and one of the first functioning cyber-physical systems, will be a core element of the system environment in industry and logistics. Regardless of whether the bin is located on the rack or on the production line, seamless supply of C-Parts is now guaranteed and automatic replenishment can occur at any time, regardless of the location.

iBin®WP - Approvisionnement connecté du poste de travail

Le numérique commence à transformer les processus de production et la fourniture de matériel. Dans l'usine du futur, ces conditions continueront leur mutation et associeront les technologies informatiques modernes aux processus de production classiques. Flexibilité, efficacité des processus, sécurité de l'approvisionnement maximale, valorisation ciblée de l'activité principale... la gestion lean de pièces C est désormais un facteur essentiel dans les industries de production.

Le nouveau poste de travail iBin®WP annonce la révolution industrielle de la gestion de pièces C : Industrie 4.0 : les personnes au cœur d'un environnement système en réseau.

Cette solution repose sur

Le bac Würth pour petites pièces W-KLT®2.0,

Le système flexible W-KLT®Clip et

Le module de caméra intelligente iBin®.

Système W-KLT®Clip pour rendre votre système Kanban mobile

Ces produits s'associent pour former le iBin®WP (WorkPlace, lieu de travail), un poste de travail connecté. Le système W-KLT®Clip rend le bac Kanban mobile, de sorte que les pièces C soient disponibles à différents endroits et puissent être utilisées sur le lieu de stockage, sur la ligne de production, sur la chaîne d'assemblage ou au niveau du poste de travail lui-même. Le module de caméra iBin® transmet de façon automatique et autonome les informations sur le niveau des stocks et les données de réapprovisionnement directement au système ERP de Würth Industrie France à partir du bac, quel que soit son emplacement.

L'objectif consiste à connecter et à automatiser la gestion des pièces C et l'approvisionnement direct du poste de travail. À l'avenir, le module iBin®, en tant que composant le plus important du système iBin®WP et l'un des premiers systèmes cyber-physiques opérationnels, sera un élément central de l'environnement système industriel et logistique. Que le bac se trouve sur une étagère ou sur la ligne de production, l'approvisionnement transparent en pièces C est désormais garanti et le réapprovisionnement automatique peut être déclenché n'importe où, n'importe quand.