iBin®WP - Approvisionnement connecté du poste de travail

Le numérique commence à transformer les processus de production et la fourniture de matériel. Dans l'usine du futur, ces conditions continueront leur mutation et associeront les technologies informatiques modernes aux processus de production classiques. Flexibilité, efficacité des processus, sécurité de l'approvisionnement maximale, valorisation ciblée de l'activité principale... la gestion lean de pièces C est désormais un facteur essentiel dans les industries de production.

Le nouveau poste de travail iBin®WP annonce la révolution industrielle de la gestion de pièces C : Industrie 4.0 : les personnes au cœur d'un environnement système en réseau.

Cette solution repose sur

Le bac Würth pour petites pièces W-KLT®2.0,

Le système flexible W-KLT®Clip et

Le module de caméra intelligente iBin®.

Système W-KLT®Clip pour rendre votre système Kanban mobile

Ces produits s'associent pour former le iBin®WP (WorkPlace, lieu de travail), un poste de travail connecté. Le système W-KLT®Clip rend le bac Kanban mobile, de sorte que les pièces C soient disponibles à différents endroits et puissent être utilisées sur le lieu de stockage, sur la ligne de production, sur la chaîne d'assemblage ou au niveau du poste de travail lui-même. Le module de caméra iBin® transmet de façon automatique et autonome les informations sur le niveau des stocks et les données de réapprovisionnement directement au système ERP de Würth Industrie France à partir du bac, quel que soit son emplacement.

L'objectif consiste à connecter et à automatiser la gestion des pièces C et l'approvisionnement direct du poste de travail. À l'avenir, le module iBin®, en tant que composant le plus important du système iBin®WP et l'un des premiers systèmes cyber-physiques opérationnels, sera un élément central de l'environnement système industriel et logistique. Que le bac se trouve sur une étagère ou sur la ligne de production, l'approvisionnement transparent en pièces C est désormais garanti et le réapprovisionnement automatique peut être déclenché n'importe où, n'importe quand.