Le réseau industriel Würth

Le réseau Würth INdustrial NetWORK, WINWORK®, est un réseau mondial de sociétés industrielles Würth, coordonnées de façon stratégique pour répondre aux besoins individuels et culturels de nos clients industriels dont les sites de production sont implantés dans le monde entier.

Le réseau WINWORK compte plus de 45 sociétés dans 35 pays qui travaillent en synergie pour nos clients disposant de plusieurs sites dans le monde entier. Cette approche intégrée est la garantie d'une gestion personnalisée et complète ; elle permet une transmission rapide des informations et une intégration entièrement transparente des solutions de pièces C mises en œuvre sur les lignes de production internationales de nos clients. En faisant équipe avec une entreprise d'envergure internationale, vous avez la garantie de bénéficier d'un niveau d'engagement et d'assistance inégalé, pour une qualité élevée et homogène.

www.win-work.com

winwork

Le réseau WINWORK® se divise en trois régions et se trouve au cœur d'un grand nombre d'activités commerciales dans le monde :

WINWORK® EMEA (Europe, Middle East, Africa)

Le réseau Würth Industrial Network EMEA (Europe, Middle East & Africa) offre une livraison rapide dans toutes les régions d'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Depuis son Centre logistique européen situé en Allemagne, Würth Industrie Service s'occupe du service client et de la logistique des matériels de production ; il fournit la Pologne, les Pays-Bas, la Suisse et la Grande-Bretagne. L'internationalisation des opérations de nos clients est la raison principale qui nous pousse à proposer nos services depuis l'Allemagne. Afin d'offrir des services d'approvisionnement en pièces C homogènes à l'échelle internationale, nous desservons le marché d'Europe occidentale depuis notre siège social situé à Bad Mergentheim. Nous pouvons ainsi exploiter les synergies de façon optimale pour vous en faire bénéficier.

WINWORK® Americas

Le réseau WINWORK Americas se compose de sociétés basées aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Les responsables de comptes nationaux de Würth Industry of North America (WINA) servent de point de contact unique pour les clients implantés sur plusieurs sites. Ils coordonnent leurs activités avec toutes les sociétés du réseau WINA et avec les responsables grands comptes des autres pays.

L'entreprise brésilienne SW Industry, dont le siège social se trouve à Sao Bernado, dans la métropole de São Paulo, livre les fabricants industriels d'Amérique du Sud.

WINWORK® Asia/Pacific

Pour mieux fournir nos solutions de pièces C standardisées aux clients industriels de la région Asie-Pacifique, Würth Industry a fondé des sociétés et des divisions sur des marchés émergents stratégiques comme l'Australie, la Chine, l'Inde, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande et bien d'autres encore.

L'un des éléments stratégiques de l'organisation de notre réseau Würth Industrial Network Asie/Pacifique est notre centrale d'achat et notre laboratoire central situés à Shanghai (Chine).